hassan gypsieL'année 2016 a débuté sur les chapeaux de roue avec un concert à la MJC de Montluçon du groupe Band of Gypsies dans lequel officie le parrain de l’école Hassan Hajdi, un hommage flamboyant à Jimi Hendrix, en insufflant au répertoire du gaucher de Seattle un nouveau souffle à tendance funky groove.

 

On notait en première partie la prestation remarquée du groupe Stormage, où jouent plusieurs partenaires de l’école dont le second prof attitré section guitare, Fred Bonnet. Le concert organisé par le 109, sous l’impulsion de Didier Besse a rencontré un beau succès et fut l’occasion de parler pédagogie entre le fondateur de l’école et le parrain, dans le but d’affiner la méthode en cours d’élaboration.

Le lendemain, Théo (élève de Didier Besse) a eu le plaisir de passer deux heures de cours particulier avec Hassan dans les locaux de l’école. Un cadeau de Noël surprise de la part de ses parents en collaboration avec Didier Besse. Malgré le traitement intensif, le sourire affiché à la sortie laisse présager que les conseils du professeur de luxe porteront leurs fruits.

Quelques images du concert...