inauguration ecoleHassan Hadji, musicien et professeur de guitare au Music Academy International de Nancy a inauguré en tant que parrain l’école de musiques actuelles Guitar’titude le samedi 19 septembre 2015.
Fondée depuis 1996, l’école de musique de Didier Besse prend le nom de Guitar’titude, nom du concert de fin d’année des éleves, au courant des années 2000...

En 2015, l’école fait peau neuve et s’installe dans de nouveaux locaux avenue du président Auriol à Montluçon. Ses activités s’articulent autour de cours particuliers, ateliers, soirées boeuf et master classes. L’école s’enrichit d’une équipe de professeurs et intervenants pour des cours de guitare Fred Bonnet, basse Jean Verdu, batterie Serge Besse et classe d’ensemble.

À l’école Guitar’titude, les cours sont construits autour de l’enseignement élaboré par Didier Besse aprés près de vingt années de cours et autant de temps a écumer les scènes. Un support pédagogique intitulé méthode alternative rassemble le fruit de cette expérience et sert de base de travail aux élèves et professeurs.

Lire le dossier de presse...