mykMichel-Yves Kochmann et Sébastien Chouard : rencontre/master class
Un événement de l'école de musique actuelle Guitar'titude en partenariat avec le 109

29 et 30 avril 2017

L'événement de la saison pour tout guitariste qui se respecte ou quand deux des plus fines gachettes des studios et scènes françaises lâchent leur emploi du temps surbooké afin de passer du temps avec des musiciens en herbe.

Les sieurs Michel-Yves Kochmann et Sébastien Chouard sont deux noms qui ne disent sûrement pas grand chose au grand public et pourtant ils ont, à eux deux, écumé toutes les scènes françaises aux côtés d'artistes tels que De Palmas, JL Aubert, Souchon, Sinclair, Les enfoirés, Voulzy, the Voice, Pagny, N. Leroy... 

Le week-end de fin avril (29 et 30 avril), les deux compères seront rassemblés pour un concert improvisé avec des musiciens montluçonnais autour de standards du blues rock, laissant la part belle aux envolées de guitare (vous vous en doutez bien) le samedi. Tandis que le dimanche, les deux guitaristes dispenseront la bonne parole autour de leur façon d'aborder l'instrument en tant qu'accompagnateur, de leur parcours respectif, du travail du son... etc.

sebastien chouardBref une rencontre/master class riche en enseignements ouverte à tout curieux passionné de zik. Ce genre d’événement est rare, pouvoir côtoyer deux des guitaristes les plus demandés en France n'est pas chose courante. Les places pour la master class étant limitées, il est fortement conseillé de réserver en amont.

À noter qu'un mini ampli Blackstar "FLY" sera à gagner durant la master class par tirage au sort.

Tarif master class : 30 euros - Tarif concert : 7 euros 

Tarif concert + master class : 35 euros
Tarif concert (élèves de l'école Guitar'titude) : 5 euros

Michel-Yves Kochmann : en savoir +
© Image Michel-Yves Kochmann : Photo Thierry Waks

Sébastien Chouard : en savoir +