sergeProfesseur

Batteur officiant depuis plus de 20 ans avec le groupe Marauder, il assure de sa frappe puissante les ateliers du mercredi soir. On le retrouve omniprésent dans les soirées bœuf et le concert de fin d’année des élèves où son chant bluesy fait merveille autant que son jeu de batterie.
Serge s’occupe bien évidemment des cours de batterie mais également des ateliers de l’école et gère la programmation et le fonctionnement des soirées bœufs en partenariat avec le 109 (SMAC).

Son parcours démarre par le bal dès l’âge de 16 ans, dans le groupe Rivage avant d’intégrer le groupe Wanted d’où découlera en parallèle le groupe Marauder. Il dépanne également le duo Riverbank en mode percu/voix au coup par coup. Batteur attitré au cours des concerts master-classes qu’organise l’école, il bat et chante avec les guitaristes invités tels que Patrick Rondat, Michel -Yves Kochmann, Sébastien Chouard, Michaël Jones.

HONEY SKY
Le groupe tout neuf (2018) qui se fait plaisir et qui fait plaisir à écouter avec ses 4 membres - Sam (the Geams), Serge (Marauder), Christophe (Stormage) et Guy Marc, incontournable clavier des soirées boeufs au Guingois - distille un style pop rock avec un répertoire où se côtoient The Doors, Chris Réa, David Bowie...

GROUPES
Rivage, Wanted, Marauder (rock, acoustique, tribute ZZTOP), Riverbank, Honey Sky

ALBUM

Marauder, Les cales de l’exil

© David Lewkow